"Bébé pleure? Restez zen": Une campagne de prévention et de nouveaux supports d’information viennent d'être lancés par le CHUV et les HUG pour…
Notre équipe collabore étroitement avec les médecins, les pédiatres et les sages-femmes installés, les cliniques privées et les autres hôpitaux régionaux, universitaires ou étrangers.
Notre Département-femme-mère-enfant privilégie une collaboration active avec les autres services du CHUV et les différents acteurs de la santé au niveau cantonal (médecins, pédiatres et sages-femmes installés, soins à domicile, hôpitaux régionaux, partenaires de santé, cliniques privées, etc.), suisses (hôpitaux universitaires) ou étrangers.
Fidèle à notre mission de centre universitaire de référence, nous fournissons des avis spécialisés pour des patient-e-s qui nous sont référé-e-s, en tenant compte des avancées les plus récentes dans nos domaines d’expertise.
"Bébé pleure? Restez zen": Une campagne de prévention et de nouveaux supports d’information viennent d'être lancés par le CHUV et les HUG pour…
Amir-Reza Hosseinpour, professeur associé à la Faculté de biologie et de médecine (FBM) de l'UNIL et médecin chef au Service de chirurgie cardiaque du…
En 2022, la Fondation CHUV a versé près de CHF 4.8 millions au CHUV ! Hôpital des enfants, recherche contre le glioblastome, matériel médical pour…
Vous êtes concerné(e)s par une situation d’infertilité et vous souhaitez en parler? Vous souhaitez rencontrer d’autres personnes dans le même cas?
Les travaux de remplacement d'un des deux PET/CT n'auront pas d'impact sur le nombre de place d'examen.
Un an après avoir ouvert ses portes, le Lactarium dresse un 1er bilan positif de son activité. Grâce à l’élan de solidarité de nombreuses femmes, ce…
La conférence internationale de la Society for Reproductive and Infant Psychology (SRIP) a lieu chaque année. La 43ème conférence annuelle de la SRIP…
Une équipe dirigée par le Pr E. Giannoni (Néonatologie-CHUV) et le Dr M. Stocker (Néonatologie-Hôpital cantonal de Lucerne) vient de publier dans…
SwiTCH vise à mieux comprendre le vécu des familles suite à la naissance d’un enfant. La participation est ouverte.
Accompagner un jeune qui a des symptômes psychotiques