L’Université de Montréal honore Joachim Rapin

Publié par Jayet Nicolas le 05.11.2019
La Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal décerne le Prix Céline Goulet 2019 à Joachim Rapin pour son engagement national et international en faveur de la profession.

Joachim Rapin, candidat au doctorat à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal et adjoint à la Direction des soins du CHUV, a reçu le Prix Céline Goulet 2019 le 16 octobre dernier.

Le Prix Céline Goulet est remis annuellement à un membre du Regroupement des étudiants et diplômés de la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal afin de souligner sa passion, sa détermination et sa persévérance dans la réalisation de projets novateurs, ainsi que pour l’inspiration qu’il suscite. 

A la fois infirmier cadre à la Direction des soins du CHUV, au Département des centres interdisciplinaires et membre du Conseil consultatif qualité & sécurité du Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l’espace francophone (SIDIIEF), Joachim Rapin a séjourné à Montréal de 2017 à mi-2019 dans le cadre de la réalisation d’un doctorat en sciences infirmières, option administration des services de santé. Il a su y développer son réseau professionnel de manière convaincante : « Joachim Rapin est une personne qualifiée de remarquable et exceptionnelle par ses pairs et les personnes qu’il côtoie », soulignent les organisateurs du Prix Céline Goulet. La Direction des soins du CHUV se réjouit de cette distinction décernée à l’un de ses membres.

 Dernière mise à jour le 13/11/2019 à 18:10