Apprentissages : le recrutement en ligne a débuté !

Publié par Ratel Tinguely Sonia le 20.11.2020
Le CHUV a commencé sa campagne de recrutement en ligne pour les apprentissages et stages débutant en 2021. Les places disponibles sont visibles sur le site carrière.

Coordonnées par le Centre des formations, le CHUV propose des places d’apprentissage réparties sur plusieurs sites dans différentes régions : Lausanne, Prilly, Epalinges, Gimel, Prangins et Yverdon-les-Bains. 271 apprenti-e-s et stagiaires en maturité professionnelle sont actuellement en formation, ceci dans 36 métiers très variés dans la restauration, la logistique, l’entretien, les laboratoires, le multimédia, la technique, l’administratif ou encore les soins.

Malgré le contexte particulier du COVID-19, l’Unité d’apprentissage soutient le recrutement des futurs talents du CHUV qui, aujourd’hui plus que jamais, ont besoin de perspectives concrètes dans la recherche d’une première expérience dans le monde professionnel. Le CHUV se doit de maintenir et renforcer son rôle d’entreprise formatrice du canton durant cette période incertaine.

L’offre de l’apprentissage dispose d’un large panel, plus de 120 postes sont mis au concours pour la rentrée d’août 2021. Les places disponibles sont visibles directement sur la plateforme E-recrutement du site Carrière en choisissant dans le filtre «  Catégorie professionnelle », l’option « stagiaires, étudiants, apprentis ».

Vous recrutez ?

Si vous êtes intéressé-e à développer une nouvelle offre d'apprentissage dans votre service/département, contactez directement le-la coordinateur-trice d'apprentissage par métier ou la filière Apprentissage du CHUV. 

Vous postulez ?

Pour découvrir les places d'apprentissage disponibles, n'hésitez pas à consulter le site Carrière (catégorie professionnelle: "Stagiares, étudiants, apprentis").

 Dernière mise à jour le 20/11/2020 à 12:10