Cheminement modifié depuis la station de métro M2 aux Urgences

Publié par Isler Joelle le 19.01.2024
Dès vendredi 19 janvier en fin de journée, il faudra traverser la rue du Bugnon sur les passages piétons pour rejoindre les Urgences, depuis la sortie de la station de métro.

La partie sud de la passerelle provisoire va être démontée, ainsi que l'escalier qui la reliait au trottoir (versant est) de la rue du Bugnon. Ce démantèlement entraîne des modifications de flux. Le transit piétonnier entre la sortie de la station de métro CHUV et les Urgences, qui s’opérait à proximité de l’Institut de microbiologie (IMUL), n’est plus possible, dès vendredi 19 janvier à 16h.

Les usagers, qui souhaitent rejoindre les Urgences (Bugnon 44) ou l’IMUL, sont ainsi invités à traverser la route au niveau des passages piétons, situés aux sorties de la station de métro, puis à effectuer le trajet sur le trottoir opposé, et à traverser une seconde fois au niveau des Urgences. La signalétique est adaptée en conséquence.

L’accès au bâtiment hospitalier principal (entrée ouest) depuis la station de métro via la passerelle reste inchangé (plan de situation joint à cette communication).

 Dernière mise à jour le 27/02/2024 à 16:10