Essais des groupes électrogènes les 21 février et 6 mars à Cery

Publié par Isler Joelle le 19.02.2024
Deux brèves coupures de courant interviendront sur le site de Cery pour tester la commutation des alimentations électriques. L’ensemble des bâtiments seront concernés.

Des essais de groupes électrogènes de secours vont avoir un impact sur l’alimentation électrique des infrastructures le mercredi 21 février 2024 pour le campus nord de Cery et le mercredi 6 mars 2024 pour le sud du site, occasionnant deux brèves coupures de courant, entre 14h00 et 14h15, puis entre 15h15 et 15h30, pour les deux dates indiquées, respectivement.

Les plans de continuité sont activés au niveau des soins et de la recherche (Centre de neurosciences psychiatriques). Ces coupures électriques entraîneront néanmoins la mise hors service temporaire de l’éclairage et des équipements, c’est pourquoi nous vous invitons à prendre les dispositions qui s’imposent.

Quels principaux impacts pour l’exploitation des bâtiments concernés?

  • L’éclairage ne fonctionne pas, hormis sur les voies de secours (voir plan ci-joint pour le B60).

  • L’ensemble des ascenseurs sont hors service. Seules les cages d’escalier éclairées pourront être utilisées.

  • Téléphonie fixe et informatique sont coupées.

Les affiches préventives disposées sur le site de Cery sont jointes à cette communication et les locataires non affiliés au Département de psychiatrie du CHUV ont été séparément avisés.

Renseignements complémentaires: dylan.nuixe@chuv.ch ou (079) 556 42 09.

 Dernière mise à jour le 27/02/2024 à 16:10