Dre Anna Surbone

Cheffe de clinique en Médecine de la fertilité et endocrinologie gynécologique

Département femme-mère-enfant

La Dre Anna Surbone a obtenu son diplôme de médecin à l’Université de Turin (Italie) en 2007, avec une note de 110/110 cum laude en plus d’une mention honorifique. Elle a obtenu une thèse dans le domaine de la gynécologie oncologique. Pendant ses études, elle a effectué différents stages cliniques en Israël, Turquie et Tunisie et, en 2007, elle a obtenu le Prix Optime en tant que meilleure diplômée en médecine de l’année 2007.

En 2008, la Dre Anna Surbone a débuté sa formation postgraduée dans le Service de chirurgie de l’Hôpital du Chablais (Monthey). Par la suite, et après six mois d’assistanat dans le Service de gynécologie et obstétrique de l’Hôpital d’Aigle, elle commence en 2009 une formation universitaire en gynécologie et obstétrique au CHUV. De 2010 à 2011, elle rejoint le Service de gynécologie et obstétrique de l’Hôpital de Morges. Pendant ses années cliniques, la Dre Surbone a continué à cultiver son intérêt pour la recherche en publiant plusieurs articles, en présentant des abstracts à différents congrès et en développant des guidelines cliniques.

En Médecine de la fertilité et endocrinologie gynécologique

Depuis novembre 2015, après avoir terminé sa formation en gynécologie et obstétrique, elle a intégré la Médecin de la fertilité et endocrinologie gynécologique où elle développe ses principaux intérêts, en particulier dans le domaine de la ménopause.

 Dernière mise à jour le 14/08/2018 à 16:02