Transfert de tests moléculaires

Les tests moléculaires pour les virus HEV, HDV et HBV seront transférées au laboratoire de diagnostic du Service d'immunologie et allergie à partir du lundi 1er avril 2019.

 

Afin de réunir les tests impliqués dans le dépistage et le suivi des hépatites virales dans un seul service, les analyses permettant de quantifier la charge virale des virus de l’hépatite D (HDV) et de l’hépatite E (HEV), ainsi que le génotypage et la recherche de résistances du virus de l’hépatite B (HBV), préalablement réalisées au laboratoire de diagnostic moléculaire de l’Institut de microbiologie, seront transférées au laboratoire de diagnostic du Service d’immunologie et allergie à partir du lundi 1er avril 2019.

Le prix de ces prestations ainsi que le matériel nécessaire à la réalisation de ces tests restent inchangés. Suivez les indications affichées lors de la prescription connectée SOARIAN ou envoyez un tube de sang-EDTA de 7.5 ml dans un délai de 24h les jours accompagné du formulaire N°50-Immunologie. La dernière version du formulaire N°50, disponible au magasin central dès ce jour, inclut ces analyses.

 

 Dernière mise à jour le 04/09/2019 à 11:47