Déménagement provisoire à Beaumont 29

Publié par Sconfitti Gabriella le 21.10.2019
A partir du 11 septembre, l'Unité de médecine de la fertilité et endocrinologie gynécologique déménage au 7e étage de l’Hôpital Beaumont, en raison du démarrage du chantier du futur Hôpital des enfants proche de la Maternité.

La construction de l’Hôpital des enfants a démarré sur la cité hospitalière du Bugnon. Le chantier étant à proximité de la Maternité, l’Unité de la médecine de la fertilité et endocrinolo- gie gynécologique déménage provisoirement  dès le 11 septembre.

A cette date, nous vous accueillons dans nos nouveaux locaux situés au 7e étage de l’Hôpital Beaumont, à l’adresse Av. de Beaumont 29.

Si votre lettre de convocation mentionne que vous devez vous présenter 15 minutes à l’avance pour les formalités administratives, nous vous remercions de vous présenter aux admissions de l’Hôpital Beaumont à l’entrée principale.

Si aucune mention de ce type ne figure dans votre lettre de convocation, vous pouvez monter direc-tement au 7e étage de l’Hôpital Beaumont par les ascenseurs situés en face de l’entrée principale.

D'avance merci de votre compréhension.

 

 

 

 Dernière mise à jour le 18/11/2019 à 18:10