COVID-19 - Mesures de protection en Médecine de la fertilité

Publié par Gertsch Kevin le 23.10.2020
Afin de garantir la protection des patients et des collaborateurs, l'activité en Médecine de la fertilité s'accompagne de différentes mesures de protection, dès votre entrée dans le bâtiment de la Maternité.

Reprise en Médecine de la fertilité

Afin de garantir la protection des patients et des collaborateurs et d'éviter un afflux trop important de personnes en un lieu donné, la reprise de l'activité se fait de manière graduelle. 

Les consultations ont lieu dans le bâtiment de la Maternité du CHUV, au niveau 02.

Notre équipe infirmière se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans ce contexte particulier au 021 314 32 76.

Documents d'admission

  • Munissez-vous de votre convocation. Il peut vous être demandé de la présenter.
  • Veuillez également compléter le formulaire en lien et l'apporter de votre premier rendez-vous.

A votre arrivée

Tout visiteur qui entre dans notre hôpital doit être masqué. Des accueils avancés postés aux entrées des bâtiments de la cité hospitalière donneront des masques et en contrôleront l’accès.

S’il est absolument nécessaire que vous soyez accompagné-e, merci de ne venir qu’avec un-e seul-e accompagnant-e.

A l’intérieur du bâtiment, la distance physique et une hygiène rigoureuse des mains sont attendues. 

En cas de symptômes

En cas de symptômesd’affection aiguë des voies respiratoires (par ex. toux, maux de gorge, souffle court) ou de fièvre, sensation de fièvre ou douleurs musculaires ou d’apparition soudaine d’une anosmie ou d’une agueusie (perte de l'odorat ou du goût)), nous vous rappelons qu’il est indispensable d’appeler votre médecin avant de venir consulter au CHUV. En cas de symptômes à l’entrée,vous serez orientés vers une ou un professionnel-le de la santé.

Nos salles d’attentes seront régulièrement désinfectées et aérées, les revues, jouets qui pourraient porter le virus seront retirés. Nous vous prions de respecter les distances sociales dans ces lieux et de ne pas déplacer le mobilier.

 Dernière mise à jour le 27/11/2020 à 16:10