Bourse d’excellence de l’Université de Montréal pour Joachim Rapin

Publié par Jayet Nicolas le 27.11.2020
Adjoint à la Direction des soins du CHUV et étudiant au doctorat en sciences infirmières à l’Université de Montréal, Joachim Rapin y décroche une bourse d’excellence.

Une bourse pour soutenir le projet de recherche doctoral

La Faculté des études supérieures et postdoctorale de l’Université de Montréal a décerné à Joachim Rapin la bourse d’excellence « Lise Bachand et Lionel Saint-Jean » dotée de dix mille dollars canadiens. La faculté s’appuie ainsi sur la qualité du dossier académique du candidat pour soutenir la réalisation de sa recherche dans le cadre du doctorat.

Synergies CHUV – Université de Montréal

Joachim Rapin est étudiant au doctorat en sciences infirmières, option administration des services infirmiers, à l’Université de Montréal. Simultanément, il est aussi adjoint à la Direction des soins du CHUV. Les deux activités menées conjointement ont du sens : « C’est au CHUV que je réalise la collecte de données pour mon projet de recherche doctoral, et c’est au CHUV également que je mobilise mes compétences académiques en faveur de la qualité des soins et de la sécurité des patients » déclare-t-il.

La Direction des soins du CHUV félicite M. Rapin pour cette nouvelle étape de son parcours académique et professionnel.

 Dernière mise à jour le 19/01/2021 à 16:10