Cours: Incarner une autorité constructive, du 6 au 9 février 2023

Publié par Ratel Tinguely Sonia le 21.09.2022
Vous souhaitez développer un leadership confiant et à l'écoute? Ce cours de 4 jours, réservé aux cadres, est fait pour vous !

Le Centre des formations propose en partenariat avec l'institut de thérapie sociale Charles Rojzman, ce cours qui s'adresse aux cadres et collaborateur.trice.s des ressources humaines de l'institution : 

Incarner une autorité constructive : développer un leadership confiant et à l'écoute

les 6, 7, 8 et 9 février 2023 de 9:00 à 17:00

Ce cours vise à renforcer la confiance en soi en tant que leader et à mieux comprendre ses propres forces et fragilités dans l'expression de son leadership. 

La fonction d'autorité aujourd'hui

La complexité du monde actuel, de la vie sociale, des organisations, demande des personnes qui exercent une fonction d'autorité aujourd'hui, une attitude exigeante et délicate à incarner. Il ne suffit plus d'être désigné, nommé ou promu à un poste, avoir un statut ou exercer une profession prestigieuse pour faire autorité.

Parallèlement, la prise de décision et la responsabilité vont de pair avec l'exercice d'une certaine autorité qui seul les rend viables. En conséquence, l'autorité implique de développer légitimité et crédibilité afin de pouvoir diriger, coordonner et réaliser les missions qui nous incombent. Cela n'est possible qu'en s'appuyant sur ses équipes et collaborateur.trice.s afin qu'ils puissent offrir à la population des prestations empreintes d'humanisme dans un environnement hospitalier de haute technicité.

Frais de participation pour les 4 jours (repas inclus)
Collaborateur-trice.s du CHUV : CHF 1'000.-
Participant.e.s externes : CHF 1'600.-

Inscription
Par formulaire en ligne Ou par téléphone auprès de la filière Accueil du Centre des formations
Tél. 021 314 05 02

Renseignements
Auprès de la filière Accueil du Centre des formations
Tél. 021 314 05 02

 Dernière mise à jour le 22/09/2022 à 16:10