État des lieux

Lorsque que vous recevez notre confirmation par mail de la réservation de votre studio, vous recevrez aussi la date et l’heure de la prise de logement. Vous devrez ainsi vous rendre à cette date-là et à l’heure convenue pour faire l’état des lieux. Notre concierge vous accueillera devant l'entrée principale de l'immeuble où se trouve votre futur studio.

Si par la suite, vous constatez un problème ou un dégât non relevé lors de votre visite et jusqu’à 10 jours maximum après l’état des lieux, il est nécessaire d’envoyer un mail au Bureau des logements du CHUV.

La concierge vous remettra les clés de votre studio à la fin de l’état des lieux.

Procuration

Si vous ne pouvez pas être présent le jour de l'état des lieux, vous avez la possibilité de vous faire remplacer par une autre personne. Il suffit qu'elle vienne avec cette lettre de procuration, remplie et signée par vous-même. Nous vous remercions de transmettre la lettre de procuration ainsi que la copie de la pièce d'identité de la personne qui va vous représenter 48 heures avant la date fixé pour l'état des  lieux.

Checklists pour l'état des lieux

Vous trouverez ci-dessous la checklist correspondante à votre logement, à l’adresse qui vous a été communiquée.

Nous vous recommandons de la télécharger avant votre rendez-vous pour l’état des lieux et ne de pas l’oublier le Jour J.

 Dernière mise à jour le 21/12/2023 à 15:44