05
nov.
09h00
à
12h00
Formation continue
Auditoire Tissot, CHUV

Formation continue médecine de la personne âgée

Publié par Farina Serena le 05.11.2020
Colloque du jeudi 5 novembre 2020, de 9h à 12h "Mon patient âgé a un cancer" Expert de la matinée : Professeur Christophe Büla, Service de gériatrie et de réadaptation gériatrique du CHUV.

L'Association des Médecins de famille Vaud, le Service Universitaire de Psychiatrie de l'Age Avancé du CHUV, le Service de Gériatrie et Réadaptation gériatrique du CHUV et le Centre Leenaards de la Mémoire CHUV sont heureux de vous convier au programme de formation continue 2020 consacré à la Médecine de la
personne âgée.

Nous, les médecins de famille, sommes en première ligne pour prodiguer des soins aux ainés. C'est pour cette raison que le comité de l'Association des Médecins de famille Vaud a mis sur pied cette formation continue spécifque orientée vers la personne âgée et répondant aux problèmes rencontrés au cabinet. Le succès avéré depuis son lancement il y a plusieurs années nous encourage à reconduire la formule.

Ensemble avec nos partenaires spécialistes nous souhaitons vous offrir une formation de qualité basée sur vos besoins sous forme de colloques interactifs favorisant l'échange avec les experts. Nous aborderons les grands thèmes de la Médecine de la personne âgée en mettant l'accent sur une étroite collaboration entre les différents services s'occupant spécifiquement de la personne âgée, de manière à favoriser l'interdisciplinarité.

 Dernière mise à jour le 20/10/2020 à 16:10