14
nov.
14h00
à
18h00
Symposium
CHUV - Auditoir Matias Mayor, Rue du Bugnon 46, Lausanne

Symposium de Médecine transfusionnelle: inscriptions jusqu’au 10.11.19

Publié par Zahnd Julien le 14.11.2019
Prolongation des inscriptions: les professionnels intéressés sont invités à l'occasion du Symposium de Médecine Transfusionnelle organisé par le CHUV et Transfusion Interrégionale CRS qui se tiendra le jeudi 14 novembre au CHUV de 14h00 à 18h00

Le Patient Blood Management fait actuellement partie des standards de la prise en charge de nos patients. Depuis quelques années, le CHUV, en colaboration avec Transfusion Interrégionale, met en place un programme permettant d'être performant et aux normes des recommandations internationales dans ce domaine.

La sécurité et la qualité des soins apportés aux patients est une préoccupation majeure pour l’ensemble des acteurs de la santé. Dans chaque domaine de spécialisation, de nombreux professionnels œuvrent et recherchent continuellement des solutions aux différentes problématiques de la sécurité des patients.

Dans ce cadre, Transfusion Interrégionale CRS et le CHUV organisent un Symposium de Médecine Transfusionnelle l'après-midi du 14 novembre 2019, de 14h00 à 18h00, au CHUV.

L'évènement est ouvert à tous les collaborateurs du CHUV, de Transfusion Interrégionale CRS, ainsi qu'aux professionnels de la région, alors réservez d'ores et déjà cette date!

Participation gratuite. Inscription par email à symposium(at)itransfusion.ch .

Plus d'infos sur le programme détaillé en annexe, y compris la liste des crédits de formation.

 

 Dernière mise à jour le 08/11/2019 à 12:10