11
sept.
14h00
au
14
sept.
14h00
Congrès
Anthropole - UNIL

SAVE THE DATE – Congrès EPA Section Epi + Psy Sociale - Septembre 2024

Publié par Strippoli Marie-Pierre le 20.04.2023
Le 21e congrès EPA (Association Européenne de Psychiatrie) Section d’épidémiologie et de psychiatrie sociale, aura lieu au campus de Dorigny à Lausanne du 11 au 14 septembre 2024.

Le 21e congrès EPA Section of Epidemiology + Social Psychiatry sera organisé par le Centre d’Epidémiologie Psychiatrique et de Psychopathologie du Département de Psychiatrie du CHUV, et se tiendra au campus de Dorigny à Lausanne, du 11 au 14 Septembre 2024.

La Section d'épidémiologie et de psychiatrie sociale est la plus grande et la plus active des sections de l'Association Européenne de Psychiatrie. Elle organise des congrès biennaux consacrés aux dernières recherches en épidémiologie psychiatrique et psychiatrie sociale.

 

La Section insiste sur l’importance de la mise en relation des chercheur-euse-s débutant-e-s, intermédiaires et seniors travaillant dans ce domaine, en mettant l'accent sur l'identification des facteurs sociaux de risque et de protection qui influencent la santé mentale, le bien-être et les troubles mentaux. Cette conférence offre une excellente occasion aux chercheur-euse-s de présenter les résultats sur ces aspects soit comme présentation orale soit comme poster. Nous vous encourageons toutes et tous à assister, participer et débattre de ce large éventail de questions.

 

A qui s’adresse cette conférence ?

A tout-e-s les professionnel-le-s en santé mentale, aux étudiant-e-s.

 

 

Programme, inscription disponibles prochainement.

 

 Dernière mise à jour le 31/05/2023 à 14:10