Le Dr Ueli Kramer remporte le Prix Marvin Goldfried 2018

Actualité du 17.07.2018

Le Docteur Ueli Kramer vient d'être récompensé par la prestigieuse Society for the Exploration of Psychotherapy Integration (SEPI) pour ses travaux accomplis au sein du Département de psychiatrie.

Chef de projets à l’Institut universitaire de psychothérapie, psychologue cadre et psychothérapeute au Service de psychiatrie générale et Privat-Docent à la Faculté de biologie et de médecine, le Docteur Kramer vient d’obtenir le Marvin R. Goldfried New Researcher Award 2018. Ses recherches explorent les troubles de la personnalité en examinant les effets et les mécanismes de changement de leurs traitements. Le prix lui a été décerné en juin dernier à New York, lors du congrès international de la SEPI. Cette distinction salue la remarquable contribution scientifique du Docteur Kramer dans le domaine des psychothérapies.

La Société pour l’exploration et l’intégration en psychothérapie
La SEPI est une organisation internationale qui promeut le dialogue entre psychothérapeutes de différentes disciplines. L’organisation encourage la collaboration entre chercheurs et cliniciens afin d’enrichir les méthodes de recherche et les pratiques cliniques. Elle récompense annuellement le travail d’un scientifique qui fait évoluer les champs de recherche de la psychothérapie.

Le Dr Kramer a également obtenu les distinctions suivantes pour ces recherches:

  • Outstanding Early Career Achievement Award of the Society for Psychotherapy Research (SPR) 2016
  • Hamburger Preis Persönlichkeitsstörungen GePs e.V. 2016
  • Prix Inger Salling en psychiatrie et psychothérapie 2015


Plus d'informations

 Dernière mise à jour le 29/01/2020 à 10:21