Le Dr Ueli Kramer, nouveau président de la EU-SPR

Publié par Iachini Sarah le 22.07.2020
le Dr. Kramer, psychologue cadre à l’IUP et au Service de psychiatrie générale du DP et privat-docent à la Faculté de biologie et de médecine, a accédé à la présidence du groupe européen de la Society for Psychotherapy Research (SPR), de 2020 à 2022.

L’Institut universitaire de psychothérapie (IUP) a le plaisir d’informer que le Dr. Ueli Kramer, a accédé à la présidence du groupe européen de la Society for Psychotherapy Research (SPR), de 2020 à 2022.
Le groupe européen compte environs 300 scientifiques actifs.

La Society for Psychotherapy Research (SPR) est une société scientifique, ayant une histoire de plus de 50 ans, regroupant les chercheurs-euses dans le domaine de la psychothérapie à travers les cinq continents. Elle favorise les recherches portant sur l’efficacité, les processus de changement et les conditions d’implémentation de la psychothérapie dans le contexte des troubles psychiques. Elle défend les intérêts des chercheurs-euses, psychiatres et psychologues, de plusieurs orientations théoriques, dans le domaine des traitements des troubles psychiques à travers les âges de la vie, et à travers les cultures.

Pour plus d’informations :  www.psychotherapyresearch.org

 Dernière mise à jour le 23/07/2020 à 12:10