La Pre Clarisse Dromain élue au comité exécutif de l’ENETS

Publié par Genovese Franco le 15.05.2024
Médecin cheffe au Service de radiodiagnostic et radiologie interventionnelle, la Pre C. Dromain a été élue au comité exécutif de la société européenne des tumeurs neuroendocrines. Une reconnaissance pour cette spécialiste en imagerie oncologique.

Le Service de radiodiagnostic et radiologie interventionnelle est heureux de vous annoncer la récente élection de la Pre Clarisse Dromain au comité exécutif de la société européenne des tumeurs neuroendocrines (ENETS). Comptant plus de 1500 membres, l’ENETS a pour mission de sensibiliser, d’enrichir la recherche, l’enseignement et la collaboration scientifique dans le domaine des tumeurs neuroendocrines.

Cette élection témoigne de la contribution significative de la Pre Dromain dans l'enseignement et la recherche en imagerie des tumeurs endocrines. Elle est l’auteure et co-auteure de plus de 140 publications scientifiques et a donné près de 70 conférences à l’échelle internationale. Professeure ordinaire à l’UNIL, la Pre Dromain exerce en tant que médecin cheffe dans l’Unité d’imagerie abdominale diagnostique et interventionnelle du CHUV. À ce titre, elle fait également partie de l'équipe de spécialistes du Centre des tumeurs neuroendocrines de l'hôpital.

Nous adressons nos plus sincères félicitations à la Pre Dromain pour cette élection. Nous nous réjouissons que son expertise puisse contribuer au développement de la recherche, ainsi qu'à l'amélioration de tous les aspects de la prise en charge et de la qualité de vie des patient-e-s atteint-e-s de tumeurs neuroendocrines.

 Dernière mise à jour le 24/05/2024 à 16:10