Le Centre des tumeurs gynécologiques offre une prise en charge individualisée, unique en son genre, pour les femmes touchées par une pathologie gynécologique.

Patientes et famille

Les cancers gynécologiques sont traités avec un meilleur pronostic lorsqu’ils sont pris en charge rapidement et de manière interdisciplinaire. Pour mener à bien cette mission, le CHUV a ouvert en 2018 le Centre des tumeurs gynécologiques. Des oncologues, radiothérapeutes, pathologistes, radiologues et chirurgien-ne-s, ainsi qu’un personnel infirmier clinicien spécialisé, collaborent sous un même toit pour vous offrir les meilleurs diagnostics et traitements possibles.

Nous vous accueillons notamment si:

  • votre médecin soupçonne la présence d’un cancer de l’appareil reproductif féminin, tels qu’un cancer de l’endomètre, du col de l’utérus, des ovaires ou de la vulve
  • un spécialiste a déjà diagnostiqué un de ces cancers chez vous et vous désirez un deuxième avis médical concernant le traitement proposé
  • vous avez été adressée par votre gynécologue pour le traitement d’un cancer de l’appareil reproductif.

Si vous êtes déjà prise en charge par notre centre, nous vous recevons également pour les urgences.

Sur ce site internet, vous trouvez des informations précieuses concernant la prise de rendez-vous, les diagnostics et les traitements effectués, ainsi que le suivi et le soutien que nous vous proposons.

 Dernière mise à jour le 14/02/2018 à 20:05