Nous l'avons fait ensemble!

Publié par Goumaz Donzallaz Paule le 05.06.2020
"Merci le CHUV", une plateforme pour recueillir et diffuser vos témoignages ou messages de soutien.

Vous avez été nombreux à nous faire part de vos messages de remerciements et de soutien, que ce soit par des mots ou des dessins. Nous vous en remercions infiniment!

La Direction générale et plusieurs services du CHUV ont souhaité exprimer également leurs remerciements à leurs équipes ou à l’ensemble des collaborateurs-trices de l’Institution pour leur travail et leur engagement durant la crise COVID-19.

Nous avons développé une plateforme «Merci le CHUV» qui recueille leurs premiers témoignages. Mais celle-ci se veut ouverte à chacun d’entre vous et reçoit vos remerciements ou messages de soutien. Ils peuvent être postés sous forme de vidéos, de dessins ou de quelques lignes.

Comment dire merci?

Si vous désirez publier un message, postez-le sur la page Facebook "Merci le CHUV". Si vous n’avez pas de compte sur ce réseau, vous trouvez sur la plateforme les indications pour nous le faire parvenir.

Nous partageons ci-dessous un texte écrit par le Prof. Jean-Daniel Tissot, Doyen de la Faculté de biologie et de médecine de l'UNIL. Il souligne le rôle essentiel de certaines professions, révélées par la crise.

 Dernière mise à jour le 03/07/2020 à 16:10