CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Service d'angiologie
  • Programme de réadaptation vasculaire Notre programme de réadaptation vasculaire est très apprécié par les patients souffrant d'artériopathie oblitérante.
    En savoir plus...
  • Traitement du lymphoedème Notre service est spécialisé dans le traitement du lymphoedème.
    En savoir plus...
  • Traitement des varices Nous proposons de nombreux traitements pour soigner les varices.
    En savoir plus...
1 2 3
Css Javascript Image Gallery

Nos examens

Professionnels de la santé

Témoignage de Mme Ruegger

Formation

Contacts Contacts

Secrétariat du Service d'angiologie

Tél. +41 21 314 4700


Bienvenue BIENVENUE

Notre service fournit des prestations médicales hautement spécialisées dans le domaine de l’angiologie. Il assure la prise en charge des patients atteints d’affections des veines, des artères, des lymphatiques et de la microcirculation.

Actualités rss actualités

Vous êtes un chercheur de l'UNIL - CHUV, vous souhaitez créer une start-up et vous cherchez un financement pour la démarrer ? Faites une demande pour une bourse InnoTREK d'une année pour votre projet de spin-off issu de la recherche UNIL-CHUV!
Le centre de médecine du sport du CHUV vous annonce le développement d'une nouvelle consultation spécialisée dans le conseil, la planification et le suivi d'une activité physique régulière et adaptée.
Avec son équipe, le Prof. Kirsch vient d'implanter un nouveau dispositif d'assistance ventriculaire gauche. Plus petit, plus performant, ce nouvel appareil réduit les complications postopératoires et s'avère bien moins contraignant pour le patient.
Le Centre universitaire romand de transplantation (CURT) vient d'effectuer sa 200ème transplantation pulmonaire. Le programme peut par ailleurs s'enorgueillir d'un taux de survie nettement supérieur à la moyenne internationale.
L'émission CQFD de la RTS a consacré son dossier principal du lundi 5 octobre aux varices. Le Service d'angiologie y apporte son expertise.
Londres, le 1er septembre 2015 : Les Drs Fournier et Iglesias, du Service de cardiologie, se sont distingués au congrès annuel de la Société européenne de cardiologie (ESC). L'étude qu'ils ont présentée a en effet remporté un Moderated Poster Award.