Le Service de chirurgie vasculaire se répartit sur trois étages du bâtiment hospitalier du CHUV.
Au 10ème étage se trouve la direction, le secrétariat de direction et les infirmières coordinatrices.
Au 7ème étage se trouve les consultations des chefs de clinique.
Au 15ème étage se trouve le secteur de nos hospitalisations. C’est à cet étage que vous vous rendez pour entamer un séjour dans notre service.
La direction du Service de chirurgie vasculaire est composée de deux personnes:
Le Dr Sébastien Déglise PD-MER est le chef de service ad interim du Service de chirurgie vasculaire. Madame Aurélie Burchi, infirmière cheffe, coordonne le personnel soignant du service.
La direction supervise de près votre séjour chez nous, de votre arrivée dans notre service à votre retour chez vous.
Notre service compte trois médecins cadres:
La Dre Céline Deslarzes, la Dre Elisabeth Côté et le Dr Rafael Trunfio sont spécialisés dans le domaine de la chirurgie vasculaire et endovasculaire, aortique et périphérique.
Le Dr Lukas Briner : médecin-chef à Neuchâtel.
Les Drs Hervé Probst et François Saucy : médecins-chefs à l'hôpital de Morges.
Le Dr Stephan Engelberger : médecin-chef à Baden.
Notre service compte sept chef-fe-s de clinique: les Drs Juliette Brusa, Justine Longchamp, Alban Longchamp, Rosalinda D'Amico, Lydia Wuarin, Ludovica Ettorre et Raffaele Pio Ammollo.
Comme les médecins de la direction et les médecins cadres, les chef-fe-s de clinique pratiquent des opérations et donnent des consultations. Si vous êtes hospitalisé-e, il est très probable que l’un de nos chef-fe-s de clinique sera votre médecin de référence. Vous êtes alors sous sa responsabilité. C’est à lui que vous pourrez vous adresser pour toute demande.
Notre service compte sept médecins assistant-e-s. Diplômé-e-s en médecine, ils ou elles poursuivent leur formation en effectuant des stages dans les différents secteurs du CHUV. Ils ou elles sont généralement présent-e-s dans notre service de six mois à une année.
Au jour le jour, ce sont eux que vous verrez le plus souvent. Vous pouvez toujours vous adresser à eux en cas de question ou de problème. Ils ou elles se chargent de transmettre toute demande à votre médecin de référence.
Le personnel infirmier est chapeauté par notre infirmière cheffe Mme Aurélie Burchi, ainsi que par les infirmiers et infirmières chef-fe-s d'unité (ICUS).
Mmes N. Gandillon, L. Grimaldi et E. Gamet travaillent dans notre service comme infirmières coordinatrices. Leur tâche consiste à préparer votre dossier avant votre hospitalisation. Elles se chargent notamment de la coordination des différents examens et rendez-vous. Elles ont ainsi une vision globale de votre séjour parmi nous.
Notre secrétariat se répartit dans les trois étages qu’occupe notre service ainsi qu'à l'Avenue de Provence à Lausanne.
Direction du service - secrétariat du chef de service
Tél. +41 21 314 28 05
Lundi-vendredi
8h-12h 13h-16h30
Secrétariat des médecins cadres
Tél. +41 21 314 24 80
Lundi-vendredi
8h-12h 13h-16h30
Consultation des chefs de clinique
Tél. +41 21 314 01 26
Fax: +41 21 314 23 53
Lundi-Vendredi
08h30-12h00 14h00-16h30
Secrétariat médical
Tél. +41 21 314 66 78
Infirmières coordinatrices
Tél. +41 21 314 53 56
Desk hospitalisation
Tél.: +41 21 314 22 50
Fax: +41 21 314 24 42