Accueil
CHUV
Faculté
Plan du site
Département
des laboratoires
  • Portrait-VincentMooser Dans la perspective d’une médecine personnalisée, le Département des laboratoires adopte et développe des moyens technologiques à la pointe de la médecine de laboratoire.
    En savoir plus...
  • Recherche sur les sarcomes Domaine de recherche du service de pathologie expérimentale, les sarcomes constituent environ 15% des tumeurs malignes pédiatriques.
    En savoir plus...
  • Pathologie moléculaire La pathologie moléculaire offre un large éventail d’analyses issues de technologies de pointe permettant de déterminer les caractéristiques moléculaires des tumeurs.
    En savoir plus...
  • Pharmacologie clinique La division de pharmacologie clinique du CHUV œuvre en faveur d’une utilisation efficace, rationnelle, ajustée, sûre, monitorée et économique des médicaments.
    En savoir plus...
  • Centre de production cellulaire Le Centre de Production Cellulaire (CPC) du CHUV fabrique des tissus et des cellules destinés aux cliniciens pour les traitements des patients.
    En savoir plus...
1 2 3 4 5
Css Javascript Image Gallery








CONTACT

Réception des laboratoires
CHUV

BH18/100

Rue du Bugnon 46

1011 Lausanne, Suisse


Tél. +41 21 314 4280

Email


BIENVENUE

Le Département des laboratoires (DL) du CHUV effectue les analyses de laboratoire et garantit une haute qualité des résultats. Il regroupe les laboratoires diagnostiques, la pharmacie et le Centre de production cellulaire. Entité universitaire, le DL offre conseils et soutien aux cliniciens dans l'élaboration, la prescription et l'interprétation des examens et élabore de nouveaux tests diagnostiques, pronostiques et thérapeutiques.



Actualités rss actualités

Pathologie en image Dr I.Letovanec et Dresse B.Bisig
Heures d'ouverture des laboratoires du "département des laboratoires" entre Noël et Jour de l'an.
Prolongation des inscriptions au 15 novembre 2014 ! Ce Certficate of Advanced Studies est proposé en cours d'emploi sur 6 mois, avec 2 volées par an (sept. à février - février à juillet). Il permet d'obtenir 12 crédits ECTS / 25 crédits ISFM/FMH.