CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Centre d'investigation
et de recherche
sur le sommeil
  • Ouvrage sur le sommeil Tout ce que vous voulez savoir sur le sommeil.
    Découvrez l'ouvrage!
  • Le sommeil dans les conditions extrêmes L’équipe du Centre d’investigation et de recherche sur le sommeil s’est spécialisée dans l’étude du sommeil dans des conditions extrêmes.
    EN SAVOIR PLUS...
  • Témoignage Un patient du Centre d'investigation et de recherche sur le sommeil témoigne sur les apnées du sommeil, une maladie très perturbante.
    EN SAVOIR PLUS...
1 2 3
Css Javascript Image Gallery
Notre recherche

Troubles du sommeil

Examens du sommeil

Le centre dans les médias

Contacts URGENCES

SECRETARIAT

Tél. +41 21 314 6748
Fax +41 21 314 6752

Horaires: 8h-12h et 14h-17h
Du lundi au vendredi


Bienvenue BIENVENUE

Le Centre d’investigation et de recherche sur le sommeil (CIRS) a pour objectif d’étudier et de traiter les différentes formes de troubles du sommeil. Il propose aux patients des consultations et des traitements adaptés, et représente un pôle de compétences dans la recherche pluridisciplinaire sur les troubles du sommeil.

Actualités rss actualités

Francesca Siclari, cheffe de clinique au Centre d'investigation et de recherche sur le sommeil au CHUV a répondu aux questions du journal La Poste. Découvrez son interview.
La RTS est venue au Centre d'investigation et de recherche sur le sommeil auprès du Docteur Raphaël Heinzer pour enquêter sur les ronflements et les problèmes qu'ils causent sur le sommeil.
Le centre de médecine du sport du CHUV vous annonce le développement d'une nouvelle consultation spécialisée dans le conseil, la planification et le suivi d'une activité physique régulière et adaptée.
L'émission CQFD de la RTS a consacré son dossier principal du lundi 5 octobre aux varices. Le Service d'angiologie y apporte son expertise.
Lors de la remise des prix de la FBM, de nombreux lauréats comptaient dans les rangs du Département de médecine. A relever tout particulièrement les deux prix d'excellence accordés aux Drs Gollwitzer et Utzschneider. Petit tour d'horizon.