Demandes de prolongation du contrat et réparations

Il est important de nous informer dès que possible de votre volonté de prolonger votre contrat de bail, ainsi que pour toute demande de réparation d’un dégât.

Prolongation du contrat

Toute demande éventuelle de prolongation doit parvenir au Bureau des logements du CHUV au minimum 2 mois avant la fin de votre bail. Elle doit être accompagnée d’une courte lettre de motivation, ainsi que d’une copie de votre prolongation de contrat de travail ou d’étude. Nous pourrons ainsi traiter votre demande au mieux.

Demande de réparation

Pour toute demande de réparation, merci de nous contacter par e-mail en mentionnant dans votre message votre nom, prénom, le numéro de votre studio, l’adresse complète du bâtiment et l’explication du dégât à réparer.

Contacts

Bureau des logements
Mont-Paisible 18
5ème étage / Bureau 502
1011 Lausanne

Du lundi au jeudi de 8h00 à 11h30 (après-midis fermés)
Le mardi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00
Le vendredi fermé ou sur rendez-vous
 Dernière mise à jour le 11/07/2018 à 12:59