Restriction de circulation autour du BH
Le chantier de la radiologie ambulatoire (BH08) entre dans sa phase finale, avec la livraison de ses équipements. Trois IRM vont être installées au cours de trois interventions planifiées au mois de juillet, qui entraîneront des restrictions de circulation ponctuelles sur le chemin de contournement à l’est du bâtiment hospitalier (zone des auditoires). Les piétons, quant à eux, ne seront pas touchés par ces mesures.
Les trois livraisons sont ainsi programmées les lundis 7, 14 et 21 juillet dès 18h30 ; elles auront pour conséquence la fermeture à l’entier de la circulation routière de l’accès à l’esplanade du bâtiment hospitalier principal depuis l’avenue Montagibert, ainsi que de la zone de parcage des deux-roues.
Une zone de dépose sera toutefois maintenue à proximité de l’entrée du parking du personnel, afin que les compagnies de taxi et les chauffeurs professionnels véhiculant des personnes à mobilité réduite puissent s’arrêter. Il est toutefois recommandé de privilégier une dépose à proximité des Urgences Adultes (bâtiment Unisanté, Bugnon 44), si leur état nécessite d’être amenées au plus près possible de zones équipées d’ascenseurs.