Nous rejoindre

Médecins

Nous recherchons:

Chef-fe de Clinique Adjoint-e à l'Institut de Pathologie

Le poste est dédié à une activité diagnostique en pathologie, et à des activités de recherche et de développement dans le domaine de la médecine personnalisée. Le diagnostic est organisé en tournus dans différentes sous-spécialités, couvrant l’ensemble des secteurs de la pathologie chirurgicale (biopsies et importante activité en pièces opératoires), l’hématopathologie, la pathologie foetoplacentaire et pédiatrique, la cytopathologie et les autopsies.

L’Institut dispose d’une infrastructure moderne et de technologies de pointe en pathologie moléculaire. L’encadrement médical du service comporte 10 médecins cadres, 7 chefs de clinique et 9 médecins assistants.

Nous offrons un cadre de travail agréable, la possibilité de s'engager dans l’activité scientifique et de recherche du service et un programme de formation postgraduée structuré.

Le (la) médecin candidat(e) en possession d'un diplôme en anatomie pathologique suisse ou équivalent, sera capable de travailler en équipe, désireux (se) de développer ses compétences et de s’investir dans un programme de développement. Rigueur, curiosité scientifique, flexibilité, pro-activité et bon sens de l’organisation sont des atouts indispensables. La maîtrise de la langue française est impérative.

Le poste est disponible au 1er novembre 2018, pour une année, avec possibilité de reconduction. Les médecins intéressés sont invités à envoyer un dossier de candidature avec lettre de motivation, curriculum vitae, copies des diplômes et certificats, et références professionnelles à:

Prof. Laurence de Leval
Cheffe de service pathologie clinique
Institut universitaire de pathologie/CHUV
Bugnon 25 CH–1011 Lausanne
Tél: +41-21 314 7194 - Fax: +41-21 314 7205
Laurence.deLeval@chuv.ch

Administration

Nous recherchons:

Assistant-e de Direction à l'Institut de Pathologie
Réf : 02837-AD-210-2018

 

Médico-techniques

Nous recherchons:

Technicien-ne en analyses biomédicales à l'Institut de Pathologie, CDD d'un an
Réf : 02857-MT-210-2018

Technicien-ne en Analyses Biomédicales à l'Institut de Pathologie
Réf : 02862-MT-210-2018

 Dernière mise à jour le 31/05/2018 à 15:05