Gestion de projet de recherche clinique
Le Centre de recherche clinique propose aux investigateurs un soutien pour organiser et coordonner la mise en place et le suivi des études cliniques nationales ou internationales dans le respect de la réglementation et des délais.
- Planifier et mettre en place les conditions de réalisation d’un projet de recherche clinique
- Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et/ou les anomalies sur l’étude clinique et proposer des solutions correctives
- Présenter le protocole des études cliniques aux ARC ou aux investigateurs distants
- Évaluer l’adéquation entre les exigences du protocole et les ressources du site
- Identifier les points clés / critiques d’une étude clinique dans son déroulement
- Rédiger un cahier des charges
- Gérer le budget de l’étude clinique
- Animer, motiver et mobiliser une équipe de collaborateurs
- Négocier des délais, des moyens avec la sous-traitance ou avec les fournisseurs
- Travailler en équipes pluridisciplinaires et éventuellement internationales.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous au moyen de notre formulaire et à le renvoyer à l'adresse e-mail indiquée dans le document.