Vous pouvez vous adresser à la personne de contact figurant en bas de l’annonce sur laquelle vous avez postulé. S’il s’agit d’une offre spontanée, nous ne pouvons pas donner de délai de réponse. Votre dossier sera à disposition des recruteur-euse-s de notre institution et ils ne manqueront pas de vous contacter si votre profil devait correspondre à un besoin actuel au sein de leurs équipes respectives. Si l'annonce n'est plus en ligne, vous pouvez contacter le + 41 21 314 85 70.
Vous pouvez écrire un e-mail à l'unité Recrutement en y joignant le(s) document(s) à ajouter et en spécifiant le poste en question à e.recrutement@chuv. ch
Au vu du grand nombre de postulations, nous ne pouvons répondre de manière détaillée à chaque candidat-e. Seules les personnes ayant eu un entretien font l’objet d’un retour individualisé.
Oui, vous devez postuler sur chaque poste qui vous intéresse, il n’y a pas de nombre limite de postulations. Vous avez aussi la possibilité de déposer une candidature spontanée, concernant certaines catégories professionnelles.
Au minimum, il est nécessaire de nous transmettre votre CV, votre lettre de motivation et vos diplômes. Idéalement, vous pouvez aussi joindre des rapports de stages, des certificats de travail, des attestations et tout autre document utile à l'examen de votre dossier.
Les coordonnées de la personne de contact figurent dans votre e-mail de confirmation d’entretien. Vous avez également la possibilité de nous en faire part au +41 21 314 85 70 ou par e-mail à e.recrutement@chuv.ch
Vous pouvez faire le nécessaire dans votre compte utilisateur-trice, en sélectionnant le poste pour lequel vous aimeriez vous désister. Pour toute question, vous pouvez nous contacter au +41 21 314 85 70 ou par e-mail à e.recrutement@chuv.ch.
Non, seul le candidat ou la candidate en personne peut exprimer son intérêt à postuler dans notre institution. En vertu de la Loi sur la Protection des Données (LPD), nous ne pouvons pas discuter de la candidature d'une personne avec des tiers.
Cela dépend du poste, mais au minimum un entretien et une prise de références.
Pour les infirmier-ère-s de l’Union Européenne, nous demandons deux ans minimum d'expérience professionnelle en soins aigus, car nous privilégions l'engagement des infirmier-ère-s finalistes des écoles régionales. Pour les autres professions, l'expérience nécessaire est précisée dans l'annonce.
Nous n’engageons que des aides-soignant-e-s certifié-e-s au bénéfice d’un diplôme reconnu (ce qui n’est pas le cas pour le certificat d’auxiliaire de santé de la Croix-Rouge.) Vous pouvez trouver des informations auprès du Centre d’Information des Professions Santé-social (www. cips.ch). Nous vous suggérons également de postuler en EMS ou dans des hôpitaux de zone.