Nous restons disponibles tout au long du processus.
Vous pouvez contacter la personne de référence indiquée dans l’annonce. Pour les offres spontanées, aucun délai ne peut être communiqué, mais votre dossier reste consultable par nos équipes. Si l’annonce n’est plus en ligne, notre équipe Recrutement est joignable au +41 21 314 85 70.
C’est possible à tout moment.
Il suffit d’envoyer les documents par e-mail à e.recrutement(at)chuv.ch en précisant le poste concerné.
Chaque candidature est étudiée avec attention.
En raison du nombre élevé de candidatures, un retour personnalisé est donné uniquement aux personnes ayant participé à un entretien.
Oui, pour maximiser vos opportunités.
Une candidature est requise pour chaque poste. Il n’y a aucune limite au nombre de postulations.
Un dossier simple et clair suffit.
Un CV, une lettre de motivation et vos diplômes sont requis. Tout document complémentaire utile peut être joint.
Prévenez la personne de contact dès que possible.
Les coordonnées de la personne de contact figurent dans votre e-mail de confirmation d’entretien. Vous pouvez également nous en informer au +41 21 314 85 70 ou par e-mail à e.recrutement@chuv.ch.
Oui, librement.
Vous pouvez retirer votre candidature depuis votre compte candidat-e ou contacter l’Unité recrutement par mail à e.recrutement(at)chuv.ch
Non, la démarche doit être personnelle.
Conformément à la législation sur la protection des données, les candidatures doivent être déposées par la personne concernée.
Un processus clair et transparent.
Selon le poste, le recrutement comprend au minimum un entretien et une prise de références.
Nous valorisons les parcours et les compétences.
Pour les infirmier-ère-s UE, deux ans d’expérience en soins aigus sont requis. Pour les autres métiers, les critères sont précisés dans chaque annonce.
Avec ce certificat, le CHUV n’engage pas d’aide-soignant-e-s.
Le CHUV engage uniquement des aides-soignant-e-s certifié-e-s au bénéfice d’un diplôme reconnu (ce qui n’est pas le cas du certificat d’auxiliaire de santé de la Croix-Rouge). Vous pouvez obtenir des informations auprès du Centre d’Information des Professions Santé-social (www.cips.ch). Nous vous suggérons également de postuler en EMS ou dans des hôpitaux de zone.