En collaboration avec le Système d'information clinique de la Direction médicale, le Centre des formations du CHUV propose ce cours qui s'adresse essentiellement aux secrétaires du CHUV.
MedEx est l'application institutionnelle de gestion des courriers médicaux entrants et sortants du CHUV ainsi que du traitement des demandes provenant du portail med.chuv.ch
L'objectif principale de ce cours étant d'apprendre à utiliser le volet MedIn de l'application MedEx.
A la suite de ce cours, les participant.e.s sont préparé.e.s à :
Créer une réception manuelle via le volet MedIn.
Traiter les différents types de réception provenant du portail medCHUV dans le volet MedIn (demande de consultation, de second avis, etc.).
Utiliser les notifications MedIn et les fonctionnalités Scan et mail to MedIn.
Ce cours en auto-formation est obligatoire fait partie du programme d'intégration administrative permettant aux collaborateur.trice.s d'acquérir un savoir-faire élémentaire à l'utilisation de cette application.
Secrétaire médicale
Avoir suivi le cours « Soarian – Parcours Administratif »
1. sensibilisation
Christel Zingg-Coppex, responsable formation documentation clinique informatisée, Centre des formations du CHUV
Accès libre en auto-inscription ou par le programme d'intégration administrative
Collaborateur.trice.s CHUV : pris en charge par l'employeur.
Accueil du Centre de formations du CHUV
Avenue de Crousaz 10
1010 Lausanne
Tél. +41 (0)21 314 05 02