M. Jean-Noël Theurillat est nommé responsable de l’Aumônerie œcuménique du CHUV dès le 1er juin 2022.
L’hôpital universitaire constitue un excellent environnement pour apprendre, progresser et booster sa carrière.
FORMER est la seconde des trois missions du CHUV. Acteur incontournable, associé à de nombreuses institutions partenaires, le Centre hospitalier universitaire vaudois consacre d’importants moyens au développement des compétences professionnelles au service des patients et offre une multitude d’opportunités de carrière.
Chaque année, plus de 30’000 jours/stage HES sont réalisés dans le domaine des soins et du travail social et 7’000 professionnels bénéficient de l’offre du Centre des formations du CHUV.
Découvrez ici:
De par sa taille, le CHUV offre d’infinies possibilités de progresser professionnellement. Les plans de carrière sont soutenus par la formation et la mobilité interne. Ils permettent d’assurer la relève et de garantir la disponibilité des compétences nécessaires en faveur des patients et proches, ou des professionnels. On distingue quatre grandes voies possibles:
M. Jean-Noël Theurillat est nommé responsable de l’Aumônerie œcuménique du CHUV dès le 1er juin 2022.
Elue le 21 juin dernier, la Directrice des soins du CHUV présidera le Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l’espace francophone…
Le rapport annuel du CHUV 2021 met en lumière les actions qui ont été réalisées pour la reprise de toutes les activités de l’hôpital dans les domaines…
Le prochain ForHum de l'Institut des humanités en médecine porte sur la place de la relation dans les soins médicaux. Organisé en collaboration avec…