Le CHUV propose un service de pré-admission en ligne via l’application CHUV@home. Cette application vous permet d’anticiper votre arrivée à l’hôpital en fournissant certaines informations avant votre venue. Ceci facilite l’admission et permet de gagner du temps.
Après avoir téléchargé l’application, vous remplissez des informations en ligne (coordonnées, carte d'assuré, carte d'identité, etc.) depuis chez vous. Ces informations sont vérifiées et traitées par nos services jusqu’à 2 jours avant votre arrivée.
Le jour de votre venue, vous n’avez qu’à vous rendre à l’accueil des admissions pour vous identifier. Cette étape est une formalité et vous pouvez ensuite patienter en salle d’attente.
Ce service est actuellement en phase pilote dans le département de l'appareil locomoteur (DAL).
Nos services vérifient les informations et vous envoient ensuite une confirmation via l’application.
Si vous avez reçu des documents médicaux à signer, renvoyez-les à l'aide de l'enveloppe réponse sept jours avant le jour de votre venue au CHUV. S'il reste moins d'une semaine avant votre venue, nous vous recommandons d'apporter ces documents complétés avec vous.
CHUV@home est une application accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur. Vous pouvez la télécharger sur Google Play ou App Store. Vous recevez vos codes d’accès par e-mail.
Pour des raisons de sécurité, les nouveaux logins annulent et remplacent les anciens. Ce sont donc les logins les plus récents que vous devez utiliser lors de votre connexion.
En cas de problème technique dans l’application, nous vous invitons à privilégier une admission "standard" le jour de votre venue.
Vous devez entrer uniquement les chiffres figurant sur votre carte. En cas de faute de frappe, vous devez reprendre la totalité du numéro.
Oui, CHUV@home utilise un système de connexion sécurisé pour garantir la confidentialité de vos données personnelles.