Pour assurer votre suivi à domicile après votre prise en charge au CHUV, votre équipe médicale et soignante vous propose d’utiliser l’application CHUV@home. Ce service vous permet de rester en contact avec les professionnel-les de santé et de continuer à être accompagné-e depuis chez vous.
Connectez-vous à l'application Chuv@home depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur. Suivez les indications de votre équipe médicale pour activer le suivi et consulter votre programme personnalisé.
Les premiers jours après votre retour à la maison, vous remplissez chaque jour un court questionnaire sur votre état de santé. Si une réponse sort de l’ordinaire, une alerte est envoyée à des infirmier-ères spécialisé-es du Centre de télésuivi, disponibles 24h/24 et 7j/7. Ce suivi permet de repérer rapidement un problème, d’éviter des complications, un passage aux urgences ou une réhospitalisation.
Une messagerie vous permet aussi d'échanger avec l'équipe du Centre de télésuivi. Elle est là pour répondre à vos questions, vous donner des conseils sur votre traitement et vous accompagner dans votre retour à domicile.
CHUV@home est une application accessible sur smartphone, tablette ou ordinateur. Vous pouvez la télécharger sur Google Play ou App Store. Vous recevez vos codes d’accès par e-mail.
Vous pouvez contacter le centre de suivi au +41 21 314 85 85.
Vous pouvez contacter le centre de suivi au +41 21 314 85 85.
Vous pouvez refaire une deuxième tentative d’activation. Si le code de vérification n’est toujours pas reçu, vous pouvez remplir le formulaire de demande de support pour soumettre le problème.