Publié par Vicario Celine

«Miroir, miroirs!» a pour but d’initier une réflexion sur le thème de la diversité culturelle, de présenter des bonnes pratiques et de répondre aux besoins identifiés dans l’Administration cantonale vaudoise.
Cette exposition donne des pistes de réflexion, et offre une meilleure compréhension des difficultés auxquelles les personnes migrantes peuvent se confronter lorsqu’elles sont en contact avec le personnel administratif et institutionnel vaudois. Sept bornes abordant différentes thématiques créent l’occasion de parler de diversité, de communication interculturelle, d’intégration et de prévention du racisme.
L’exposition est en libre accès du 5 février au 7 mars 2024, à la galerie des auditoires. Deux visites guidées (8 et 20 février) sont proposées à toute personne intéressée, sur inscriptioniciet dans la limite des places disponibles.
Après la visite de l’exposition, nous vous encourageons à vous rendre sur le dossier intranet de «Miroir, miroirs!». Un quiz et de nombreuses ressources utiles vous y attendent. Aussi, pour toutes autres questions liées à l’intégration et la prévention du racisme, le BCI se tient à votre disposition.
Voir toutes les actualités