Formation postgraduée de spécialiste

La formation postgraduée, qui permet d’obtenir un titre de médecin spécialiste ou d'autres titres de spécialistes, peut être accomplie auprès d’établissements ou de formateur-trice-s reconnus au niveau fédéral.

Formation postgraduée médicale

Les médecins ayant un diplôme de médecin reconnu en Suisse peuvent effectuer leur spécialisation auprès des services du CHUV, encadrés par des professeur-e-s de la Faculté de biologie et de médecine de l’Université de Lausanne et les médecins cadres du CHUV.

Ecole de formation postgraduée

L’Ecole de formation postgraduée structure la formation postgraduée des médecins en associant étroitement les hôpitaux périphériques et les autres partenaires concernés en vue d’assurer la relève médicale. Elle organise également des cours transverses ouverts aux médecins de toutes les disciplines.

Formations postgraduées d'autres spécialistes

Des services ou des laboratoires du CHUV proposent d'autres formations postgraduées: pharmacien d'hôpital FPH, spécialiste FAMH en analyses de laboratoire médical, spécialiste SSRPM en physique médicale et psychologue spécialiste FSP.

 Dernière mise à jour le 25/09/2018 à 11:59