Espace Patients&Proches

Une expérience à partager?

Nous tenons à ce que votre séjour à l’hôpital se passe dans les meilleures conditions.

Si vous souhaitez faire part de votre expérience, bonne ou mauvaise, les médiateurs de l’Espace Patients & Proches du CHUV prennent le temps nécessaire pour en parler avec vous, enregistrent vos suggestions, doléances ou réclamations. Ils imaginent avec vous des solutions et vous proposent un suivi personnalisé. Ce service est gratuit.

En partageant votre vécu au CHUV avec les médiateurs de l’Espace Patients & Proches, vous nous aidez à améliorer la qualité de la prise en charge des patients.

Notre activité

En 2019, l'Espace Patients & Proches a traité 639 demandes, ce qui représente une augmentation de 9.4% par rapport à l'année précédente.

Découvrez le rapport annuel de l'EPP 2019

Nos horaires

En raison de la situation sanitaire, la permanence dans le hall central du CHUV est fermée. Nous traitons vos demandes par téléphone et sur rendez-vous. Vous pouvez nous solliciter par
- mail : patients.proches(at)chuv.ch
- courrier : Espace Patients&Proches, Av. du Bugnon 46, 1011 Lausanne
- ou en laissant un message sur notre répondeur 021 314 08 08.
N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées. Une médiatrice ou un médiateur vous contactera rapidement.

L’Espace Patients&Proches est fermé le mercredi, les weekends et jours fériées.

 

Contacts

Où nous trouver?
Dans le hall central du CHUV, à gauche en entrant.
Adresse postale:
CHUV
Centre hospitalier universitaire vaudois
Espace Patients & Proches
Rue du Bugnon 46
CH-1011 Lausanne
Tél. +41 21 314 0808
 Dernière mise à jour le 24/08/2020 à 15:19