Nous contacter

Je rencontre une difficulté durant ma prise en charge, que puis-je faire?

Quelque 52'000 patients sont hospitalisés chaque année au CHUV. Dans ce contexte, des incompréhensions peuvent parfois naître. Les infirmiers et les médecins vous aideront à résoudre vos difficultés dans la plupart des cas. Si vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à en parler à l’équipe hospitalière qui vous a pris en charge. En cas de malentendu persistant, vous pouvez également demander un rendez-vous avec un médecin chef de clinique ou un infirmier chef d’unité.
 

L'équipe des médiateurs de l'Espace Patients&Proches peut être sollicitée par mail, courrier ou message laissé sur le répondeur. 
Les demandes sont traitées le lundi, mardi, jeudi et vendredi. 
Le bureau est fermé le mercredi, le Week-end et les jours feriés.

Nos horaires

En raison de la situation sanitaire, la permanence dans le hall central du CHUV est fermée. Nous traitons vos demandes par téléphone et sur rendez-vous. Vous pouvez nous solliciter par
- mail : patients.proches(at)chuv.ch
- courrier : Espace Patients&Proches, Av. du Bugnon 46, 1011 Lausanne
- ou en laissant un message sur notre répondeur 021 314 08 08.
N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées. Une médiatrice ou un médiateur vous contactera rapidement.

L’Espace Patients&Proches est fermé le mercredi, les weekends et jours fériées.

 

Contacts

Où nous trouver?
Dans le hall central du CHUV, à gauche en entrant.
Adresse postale:
CHUV
Centre hospitalier universitaire vaudois
Espace Patients & Proches
Rue du Bugnon 46
CH-1011 Lausanne
Tél. +41 21 314 0808
 Dernière mise à jour le 24/08/2020 à 15:19