Aller au contenu principal

Auto-immunité et maladies inflammatoires - Formation continue

Publié par Bellonia Gloria

Auto-immunité et maladies inflammatoires: séminaire de formation continue, jeudi 21 mars

Ne manquez pas le prochain séminaire de formation continue du Service d'immunologie et allergie, sur le thème "Auto-immunité et maladies inflammatoires".

Le prochain séminaire de formation continue se tiendra le jeudi 21 mars 2024, de 14h00 à 16h30, Auditoire Mathias Mayor au BH08.

 

La participation à cet événement permet d'obtenir des crédits de formation:

- Société Suisse d’Allergologie et d’Immunologie (SSAI) : 2
- Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG) : 2

 

Voir tous les événements
  • (ouvre une nouvelle fenêtre)