Aller au contenu principal

Du coeur à l'âme

Publié par Bourneuf Delphine

Bienvenue à notre deuxième symposium de l’année intitulé « Du Coeur à l’Âme ».

Bienvenue à notre deuxième symposium de l’année intitulé « Du Coeur à l’Âme ».

Ce symposium est construit dans l’idée de monter du coeur, organe vital au centre de notre pratique, vers l’âme, siège de la conscience et de l’humanité.

En suivant une progression anatomique et symbolique, nous avons choisi de joindre des sujets d’urgence cruciaux où que nous pratiquons l’anesthésie, à des thèmes éthiques et relationnels essentiels.
À travers ces échanges, nous espérons que les présentations et discussions de ce symposium vous inspireront sur une nouvelle approche humaine et éthique dans la pratique médicale.

 

Vous trouverez le programme ici.

 

Soyez nombreuses et nombreux à nous rejoindre pour cet évènement !

Voir tous les événements
  • (ouvre une nouvelle fenêtre)