Skip to main content

Axya - Ultragenda, lien administratif et financier

En partenariat avec la Direction des Ressources humaines et l'Unité Accueil et Admissions, le Centre des formations du CHUV organise ce cours s'adressant au nouveau personnel administratif.

Cette formation pratique permet d'effectuer un lien entre le Département des finances et les services administratifs du secteur médical.

Objectives

Utiliser les directives institutionnelles en matière de saisie des coordonnées des patients.
Effectuer des liaisons et/ou des basculements de séjour.
Identifier le type d'assurance et son impact sur la facturation.
Identifier les patients susceptibles d'effectuer des dépôts de soins et/ou de fournir des garanties de prise en charge.
Utiliser les aides à disposition en fonction des problématiques.

Targeted audience

Administratif

Required prerequisites

Faire partie du cursus d'intégration du nouveau personnel administratif.

Manager

Catherine Giazzi, responsable associée du domaine Administration, Centre des formations, CHUV

Contributor

Laurence Favre, chargée de formation, Accueil et admissions, ADM9 // Sandra Da Veiga Pires, chargée de formation, Accueil et admissions, ADM9 // Fabrizio Latorre, chargée de formation, Accueil et admissions, ADM9

Registration

Les inscriptions se font par le-la chargé-e d'inscription ou le-la coordinateur-trice «secrétariats» dans le fichier d'inscription prévu à cet effet.

Participation fee

Collaborateur-trice-s CHUV : pris en charge par l'institution.

Location

Les cours se déroulent sur le site du CHUV. Le lieu sera communiqué lors de la confirmation de l'inscription.

Duration

3h30

Schedule

Les horaires seront communiqués lors de la confirmation d'inscription.

Diploma

Attestation de formation continue

Number

Min 1, max 12 personnes

Reference

IA_Axya_Ultragenda-2

  • (opens in a new window)