L'espace Saint-Loup (Centre vaudois anorexie boulimie) accueille des adultes et des adolescents dès l'âge de 13 ans souffrant d'anorexie et/ou de boulimie.
Cette unité d'hospitalisation dispose de 16 lits. Son équipe multidisciplinaire travaille de manière à offrir à chaque patient-e une prise en charge globale et spécialement adaptée à ses besoins, à la gravité de sa maladie et à son évolution. Elle collabore avec les équipes de l'espace Lausanne-CHUV (structure ambulatoire et centre de jour) pour garantir si nécessaire la continuité dans les soins.
Il est possible de se rendre à Saint-Loup par le train (gare de La Sarraz ou d’Eclépens), puis par le car postal qui s’arrête à côté de l’hôpital.
Depuis l'autoroute A9, prendre la sortie 21-La Sarraz vers La Sarraz. Continuer sur Rte d'Eclepens. Prendre Eclépens-Gare et Route 9 en direction de Saint-Loup à Pompaples.
Le chantier à proximité de l'Hôpital de Saint-Loup, pour la construction de la future école de soins et santé communautaire, a des répercussions sur la circulation sur le plateau de St-Loup. Des déviations et restrictions routières ont été établies. Nous vous remercions de suivre et respecter la signalisation mise en place à cet effet.
Plusieurs parkings payants sont à disposition dans l’enceinte de l’hôpital. La première demi-heure est gratuite.