Visites aux patient-e-s

Les visites sont possibles sur l’ensemble des sites du CHUV et pour tous les patient-e-s, qu’ils-elles soient affecté-e-s ou non par le COVID-19. Toutefois, en raison de la cinquième vague COVID-19, le CHUV restreint le nombre de ses visiteurs pour protéger au mieux les patients hospitalisés.

Chaque patient peut ainsi recevoir un seul visiteur ou une seule visiteuse par jour, pour une durée d’une heure.

Il est recommandé de ne pas venir accompagné-e d’enfants de moins de 12 ans. Cette mesure s’explique par le fait que la vaccination des enfants de moins de 12 ans vient de débuter et que l’hôpital se doit de garantir la sécurité maximale de ses patient-e-s.

Dans le cas de situations particulières, certaines exceptions peuvent être envisagées au cas par cas par les services de l'hôpital. 

Un certificat COVID valable ainsi qu’une pièce d’identité sont demandés à l’entrée de l’hôpital pour les visiteurs-euses de plus 12 ans. En savoir plus sur le certificat COVID...

A l’intérieur des bâtiments, la distance physique et une hygiène rigoureuse des mains sont attendues, ainsi que le port du masque (pas de masques noirs ou en tissu). En cas de symptômes d’affection aiguë des voies respiratoires, il est indispensable d’appeler votre médecin avant de venir consulter au CHUV. 

Les visites sont autorisées entre 13h et 20h. A l’intérieur de ce cadre général, les services cliniques peuvent avoir des horaires de visite différents. En savoir plus sur les horaires spécifiques...

Informations spécifiques des services

Visites à la Maternité

Visites en pédiatrie

 Dernière mise à jour le 23/12/2021 à 13:47