Comprendre le DEP.
Comprendre la place du DEP et la place du dossier patient CHUV.
Connaître et accepter les règles de sécurité (signature d'un engagement écrit).
Comprendre le rôle des secrétaires dans l'intégration de documents du DEP vers le dossier patient du CHUV.
Savoir télécharger des documents et les intégrer via MedIn.
Secrétaire de desk, Secrétaire médicale
Accès à cette formation uniquement avec un accord écrit de son supérieur hiérarchique.
Savoir utiliser MedIn (module de MedEx).
Demande d'accès à la plateforme CARA via le formulaire Nintex.
Obtention du GLN et du moyen d'identification éléctronique certifié (MIE) auprès de HIN.
Christel Zingg-Coppex, responsable domaine de formation Documentation clinique informatisée, Centre des formations CHUV
Christel Zingg-Coppex, responsable domaine de formation Documentation clinique informatisée, Centre des formations CHUV
Inscription uniquement par le cadre demandeur à l'adresse ddir.dep.formation(at)chuv.ch jusqu'à une semaine avant la date de cours.
Collaborateur-trice-s CHUV : pris en charge par l'employeur.
Les cours se déroulent sur le site du CHUV. Le lieu sera communiqué lors de la confirmation de l'inscription.
2h
Attestation de formation continue
Mini 2, Max 12 personnes
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