Correspondance et commandes:
Réceptionner, trier et distribuer le courrier.
Traiter des dossiers.
Rédiger des rapports, des procès-verbaux et/ou de la correspondance.
Contrôler, classer et archiver les différents documents.
Comptabilité:
Saisir les factures après un rigoureux contrôle, passer les montants en comptes et tenir à jour la comptabilité.
Envoyer les rappels de paiement et si nécessaire, lancer une procédure de recouvrement.
Secrétariat:
Gérer l'agenda des réunions de travail et des lieux de rendez-vous.
Actualiser les différentes bases de données (clients, patients, commandes, etc.).
Recevoir les clients, patients ou publics, répondre au téléphone et renseigner.
Apprenti-e ou étudiant-e
Scolarité obligatoire achevée.
Le choix du profil se fait en fonction du niveau scolaire.
- Aptitude à travailler en équipe.
- Aptitude à travailler de manière autonome.
- Sens de l'organisation.
- Intérêt pour les tâches administratives.
- Esprit logique et méthodique.
- Rigueur et pro-activité.
Domaines de compétences opérationnelles:
- Travail au sein de stucture d'activité et d'organosation dynamique
- Interaction dans un environnement de travail interconnecté
- Coordination des proccus de travail de l'entreprise
- Gestion des relations avec les clients et les fournisseurs
- Utilisation des technologies numériques du monde du travail
- Langues étrangères: Allemand et Anglais
- Sport
Cristina Johnston et Maurizio de Vito, coordinateurs de formation, Administration des ressources humaines CHUV
CHUV - Administration des ressources humaines, Lausanne
3 ans
Certificat fédéral de capacité d'employé-e de commerce