Au terme de l'atelier, les participant-e-s seront préparé-e-s à :
Rédiger les points essentiels d'une annonce tout en respectant les directives institutionnelles
Apprendre des astuces afin de contribuer à faire ressortir l'offre d'emploi parmi les milliers d'annonces présentes sur la toile
Comprendre les enjeux du recrutement au sein d'un hôpital universitaire et le potentiel des réseaux sociaux pour cibler les candidatures pertinentes
Créer des articles percutants sur les réseaux sociaux afin d'augmenter la visibilité des offres d'emploi
Perfectionner son profil LinkedIn afin d'avoir un compte « 5 étoiles » en tant que recruteur-se, pour mettre en évidence son parcours et élargir son réseau
Choisir le bon contenu et le moment opportun pour publier sur les réseaux sociaux
Cadre et Collaborateur.trice des RH, Personnel impliqué dans le processus recrutement
Les participant-e-s doivent prendre impérativement avec eux-elles une clé USB ou avoir un lien sur un drive contenant :
-une photo portrait au format numérique
-un texte autobiographique professionnel de quelques lignes
-et le plus important : le goût du partage, réseau social oblige !
,
Davide Rais, Responsable Unité Recrutement, Direction des ressources humaines, CHUV
Melody Vincent, chargée de recrutement, Unité de recrutement, DRH, CHUV
Par téléphone auprès du secrétariat ou par formulaire en ligne
Cours réservé au personnel du CHUV. Les coûts sont pris en charge.
Les cours se déroulent sur le site du CHUV. Le lieu sera communiqué lors de la confirmation de l'inscription.
2h
Attestation de participation
Min 4, max 12 personnes
25.09.2025 09:00 à 11:00
S'inscrire05.11.2025 09:00 à 11:00
S'inscrire11.12.2025 09:00 à 11:00