A la suite de ce cours, les participant.e.s sont préparé.e.s à :
Créer une réception manuelle via le volet MedIn.
Traiter les différents types de réception provenant du portail medCHUV dans le volet MedIn (demande de consultation, de second avis, etc.).
Utiliser les notifications MedIn et les fonctionnalités Scan et mail to MedIn.
Secrétaire médicale
Avoir suivi le cours « Soarian - Parcours Administratif »
Ce cours en auto-formation est obligatoire fait partie du programme d'intégration administrative permettant aux collaborateur.trice.s d'acquérir un savoir-faire élémentaire à l'utilisation de cette application.
Christel Zingg-Coppex, responsable formation documentation clinique informatisée, Centre des formations du CHUV
Accès libre en auto-inscription ou par le programme d'intégration administrative
Collaborateur.trice.s CHUV : pris en charge par l'employeur.
Le lieu du cours sera communiqué dans le cadre de l'intégration administrative. La formation peut aussi se faire en ligne depuis tous les ordinateurs connectés à Internet (CHUV et hors CHUV)
1h
Attestation de formation continue
MEDIN-2