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MedIn - gestion des courriers entrants du CHUV

Université de Lausanne
En collaboration avec le Système d'information clinique de la Direction médicale, le Centre des formations du CHUV propose ce cours qui s'adresse essentiellement aux secrétaires du CHUV.
MedEx est l'application institutionnelle de gestion des courriers médicaux entrants et sortants du CHUV ainsi que du traitement des demandes provenant du portail med.chuv.ch

L'objectif principale de ce cours étant d'apprendre à utiliser le volet MedIn de l'application MedEx.

Objectifs

A la suite de ce cours, les participant.e.s sont préparé.e.s à :

Créer une réception manuelle via le volet MedIn.
Traiter les différents types de réception provenant du portail medCHUV dans le volet MedIn (demande de consultation, de second avis, etc.).
Utiliser les notifications MedIn et les fonctionnalités Scan et mail to MedIn.

Public cible

Secrétaire médicale

Pré-requis exigés

Avoir suivi le cours « Soarian - Parcours Administratif »

Remarque(s)

Ce cours en auto-formation est obligatoire fait partie du programme d'intégration administrative permettant aux collaborateur.trice.s d'acquérir un savoir-faire élémentaire à l'utilisation de cette application.

Responsable(s)

Christel Zingg-Coppex, responsable formation documentation clinique informatisée, Centre des formations du CHUV

Inscription

Accès libre en auto-inscription ou par le programme d'intégration administrative

Frais de participation

Collaborateur.trice.s CHUV : pris en charge par l'employeur.

Lieu

Le lieu du cours sera communiqué dans le cadre de l'intégration administrative. La formation peut aussi se faire en ligne depuis tous les ordinateurs connectés à Internet (CHUV et hors CHUV)

Durée

1h

Titre délivré

Attestation de formation continue

Référence

MEDIN-2

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