Comprendre la conception des agendas implémentés.
Appliquer les méthodes de recherches d'un patient et consulter ses renseignements.
Planifier et gérer des rendez-vous de différents types et convocations.
Consulter l'historique et le suivi des rendez-vous et convocations.
Comprendre la notion d'épisode (séjour) provisoire et définitif.
Utiliser les fonctions : forcer un rendez-vous, blocages simples et répétitifs des plages horaires.
Comprendre la notion de validation des étapes d'un rendez-vous.
Comprendre les fondamentaux AXYA.
Médecin, Social, Administratif, Médico-technique, Apprenti-e ou étudiant-e, Cadre, Infirmier-ère, Physiothérapeute, Sage-femme, Ergothérapeute, Répondant informatique, Logopédiste, Assistant-e dentaire
N.B. : Ce cours est organisé en présentiel uniquement pour le personnel administratif, lors de l'intégration dans notre institution. Dans le cadre de la formation continue, il est donné en version en ligne afin de faciliter son suivi.
Il n'y a pas de tutorat en ligne.
Catherine Giazzi, responsable associée du domaine Administration, Centre des formations, CHUV
Catherine Giazzi, chargée de formation du domaine Administration, Centre des formations, CHUV
Collaborateus-trices CHUV : pris en charge par l'employeur.
2h
Ce cours est validé à partir de 80% de participation.
Attestation de participation (80% de participation)
Accès au cours : directement sur la plateforme Eformation (Moodle) avec vos identifiants CHUV (visible depuis Microsoft Edge - Intranet TRIBU - Lanceur d'applications)