Au terme de la formation, les participant-e-s :
Appliquent les bonnes pratiques de la communication pour la rédaction de sites Internet ;
Utilisent l'application TYPO3 pour tenir à jour le contenu existant des sites Internet dont ils ont la responsabilité ;
Savent créer de nouvelles pages de sites internet et saisir le contenu en utilisant les outils spécifiques ;
Emploient les fonctionnalités de l'application pour mettre à disposition et gérer des fichiers téléchargeables ;
Utilisent les fonctionnalités développées pour la création et la gestion de listes de contacts, de listes de publications.
Médecin, Tout public diplômé en soins, Social, Administratif, Médico-technique, Universitaire non-médecin, Apprenti-e ou étudiant-e, Cadre, Assistant-e soins et santé communautaire (ASSC), Infirmier-ère, Physiothérapeute, Sage-femme, Ergothérapeute, Répondant informatique, Répondant RECI, Technique, Aide aux soins/aide soignant-e, Agent-e de sécurité, Logopédiste, Assistant-e dentaire, Aide du bloc opératoire, Aumônier-ère, Assistant-e social-e, Maître de sport, Formateur-trice sur la place de travail (FPT), Formateur-trice en entreprise (FE), RAQ - Responsable Assurance Qualité, Responsable contenu et suivi documentaire Qualité
Ce cours est réservé aux auteur-e-s identifié-e-s par leurs services respectifs et validés par le Service de la communication.
Utiliser couramment les outils bureautiques d'édition et de mise en forme de texte, tels que Word.
Antonio Molettieri, responsable de l'enseignement du domaine Administration, Centre des formations CHUV
Antonio Molettieri, Centre des formations et Paule Goumaz, Service de la communication, CHUV
Cours organisé selon l'intérêt, merci de contacter Madame Paule Goumaz, responsable Internet au Service de communication.
Collaborateur-trice-s CHUV : pris en charge par l'institution.
Participant-e-s externes : CHF 300.-/jour de cours ou CHF 50.-/heure pour les journées partielles.
La première partie du cours se déroule à distance et la seconde partie du cours se déroule dans une salle du centre des formations du CHUV. Le lieu sera communiqué lors de la confirmation de l'inscription.
2h + 4h00
Attestation de participation
Min 3, max 10 personnes
TYPO3_base-2