Aller au contenu principal

Intégration administrative-MedIn-gestion des courriers entrants-elearning présentiel

En collaboration avec le Système d'information clinique de la Direction médicale, le Centre des formations du CHUV propose ce cours en ligne qui s'adresse essentiellement aux nouveaux collaborateurs et nouvelles collaboratrices des secrétariats.

MedEx est l'application institutionnelle de gestion des courriers médicaux entrants et sortants du CHUV ainsi que du traitement des demandes provenant du portail med.chuv.ch

L'objectif principale de ce cours étant d'apprendre à utiliser le volet MedIn de l'application MedEx.

Objectifs

A la suite de ce cours, les participant.e.s sont préparé.e.s à :
Créer une réception manuelle via le volet MedIn.
Traiter les différents types de réception provenant du portail medCHUV dans le volet MedIn (demande de consultation, de second avis, etc.).
Utiliser les notifications MedIn et les fonctionnalités Scan et mail to MedIn.

Public cible

Administratif, Secrétaire de desk, Secrétaire médicale

Remarque(s)

Cet e-learning est organisé en présentiel lors de l'intégration du personnel administratif dans notre institution.

Responsable(s)

Catherine Giazzi, responsable du programme d'intégration administrative

Inscription

Les inscriptions se font par le-la chargé-e d'inscription ou le-la coordinateur-trice «secrétariats» dans le fichier d'inscription prévu à cet effet.

Frais de participation

Collaborateur.trice.s CHUV : pris en charge par l'employeur.

Lieu

Les cours se déroulent sur le site du CHUV. Le lieu sera communiqué lors de la confirmation de l'inscription.

Durée

1h15

Horaires

10h45-12h

Référence

IA_MEDIN-2

  • (ouvre une nouvelle fenêtre)