Sport et enfants en surpoids

Ça marche à fond les formes

Cours hebdomadaires d’activités sportives et 4 ateliers de nutrition par année scolaire. Chaque semaine, pendant les périodes scolaires, les participant-e-s peuvent faire une ou plusieurs activités sportives avec des jeunes qui ont les mêmes préoccupations.

Pour les 3-6 ans

  • GYM mardi de 16h00 à 17h00

Pour les 7-12 ans

  • GYM vendredi de 16h15 à 17h15
  • PISCINE mercredi de 14h00 à 15h00 COMPLET
  • BOXE mercredi de 16h00 à 17h00 

Pour les 13-18 ans

  • GYM vendredi de 17h15 à 18h15 COMPLET
  • PISCINE mercredi de 13h00 à 14h00
  • BOXE mercredi de 17h00 à 18h00 COMPLET
  • FITNESS mardi de 17h00 à 18h00 NOUVEAU DES JANVIER

Adresses: Avenue des Bergières 44, 1004 Lausanne (gym, boxe et fitness) / Chemin de l'Union 5, 1008 Prilly (piscine de la Fontadel)

Conditions générales Inscription

 

Une semaine pour toi et pour grandir en forme

Semaines d'activités sportives qui ont lieu quatre fois par année pendant les vacances scolaires. 

Chaque après-midi de 14h00 à 15h45 pour les plus petits et jusqu'à 17h00 pour les plus grands, les jeunes ont le choix entre plusieurs activités et une pause "goûter" est animée par des diététiciennes de la consultation d'obésité pédiatrique.

La prochaine semaine aura lieu pendant les Relâches du 21 au 25 février 2022.

 

Bouger au quotidien

Les recommandations en matière d'activité physique sont de bouger au moins 30 minutes par jour pour les adultes et au moins 60 minutes par jours pour tous les enfants. Avec la situation que nous traversons et ses restrictions, voici quelques informations et idées pour les enfants et leur famille pour bouger au quotidien

Contact

Vincent Clément
Maître de sport
Tél. 079 556 15 84
 Dernière mise à jour le 01/12/2021 à 08:02